COUP DE PROJECTEUR SUR LE SECTEUR PUBLIC

COUP DE PROJECTEUR SUR LE SECTEUR PUBLIC AVEC LE VILLAGE JE DÉCOUVRE L’EMPLOI PUBLIC

Le Salon du travail et de la mobilité professionnelle, organisé par L’Express, Libération et BFM Business, met à l’honneur la fonction publique à travers son village JE DÉCOUVRE L’EMPLOI PUBLIC. Un village dédié à ceux qui s’intéressent au secteur public et veulent tout savoir sur les offres d’emploi, les métiers proposés, les formations et les concours pour y accéder.

 

La fonction publique recrute
De nombreuses institutions publiques sont représentées : le ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, le ministère de la Justice, le ministère de la Fonction Publique, le ministère de la Défense, l’Armée de l’Air, La Marine Nationale, le ministère de l’Education Nationale, Agirc Arrco…
Leurs experts vont à la rencontre des fonctionnaires en recherche de mobilité, des jeunes diplômés ou encore des actifs du secteur privé qui souhaitent intégrer la fonction publique.

Des ateliers et des conférences ouverts au plus grand nombre
Des organismes liés à la fonction publique dispensent des ateliers afin d’informer ou initier le public aux multiples opportunités de recrutement du secteur. Des conférences vont permettre d’expliquer les démarches, les méthodes, le calendrier. Parmi les thèmes abordés nous retrouvons : Comment intégrer la Fonction publique ? La Fonction Publique recrute.
Re découvrir le programme complet des conférences du village JE DÉCOUVRE L’EMPLOI PUBLIC 2017