• Je me forme

AgroParisTech est la grande école européenne qui forme des ingénieurs et des managers dans le domaine du vivant et de l’environnement. Institut sous tutelle du ministère en charge de l’agriculture, et du ministère en charge de l’enseignement supérieur, il répond aux grands enjeux du 21e  siècle : nourrir les hommes en gérant durablement les territoires, préserver les ressources naturelles, favoriser les innovations.

AgroParisTech se structure en 8 campus en France dont 4 en Ile-de-France, 5 départements de formation et de recherche, 24 unités mixtes de recherche, 1 ferme expérimentale, 1 halle technologique, et compte 2000 étudiants, 230 enseignants- chercheurs, 850 chercheurs associés, 375 doctorants.

AgroParisTech est membre fondateur de l’Université Paris-Saclay  et membre de l’Institut Agronomique Vétérinaire et Forestier de France.

L’école propose un cursus ingénieur, une offre masters et une formation doctorale en partenariat avec de grandes universités françaises et étrangères, ainsi qu’une gamme de formation professionnelle continue sous la marque “AgroParisTech Executive“.