M41
  • J'ose le monde

La Banque Nationale du Canada (BNC) est l’une des 6 grandes banques au Canada, et la principale institution bancaire au Québec.
Aussi, depuis longtemps, la BNC s’implique auprès des nouveaux arrivants pour leur permettre de réaliser leurs idées, d’atteindre leurs objectifs de vie et de faciliter leur arrivée au Canada. Plus qu’un engagement, c’est une vocation.
À ce titre, la BNC propose aux nouveaux arrivants au Canada des services dédiés et adaptés à leur réalité.
Elle leur permet ainsi :
• D’ouvrir un compte avant leur arrivée au Canada.
• De bénéficier d’un forfait bancaire illimité unique au pays avec 3 ans d’avantages.
• De les aider à se bâtir un dossier de crédit avec des cartes accessibles sans historique de crédit.
• D’atteindre leurs objectifs de vie (auto, maison) plus rapidement.
• D’accéder sans frais supplémentaires aux milliers de distributeurs de billets du réseau The Exchange à travers le pays.
Par ailleurs, la BNC affirme sa volonté d’accompagner les nouveaux arrivants grâce au service exclusif AllôCanada, qui fournit des réponses personnalisées à des questions pouvant aller bien au-delà du domaine bancaire, à travers plusieurs partenariats avec des organisations qui accueillent les nouveaux arrivants, ainsi qu’en offrant des conseils utiles et pertinents.
Enfin, la Banque Nationale du Canada est activement investie dans la diversité, afin d’avoir un bassin d’employés qui se veut le reflet de la population canadienne. C’est aussi de cette façon qu’elle entend répondre efficacement aux besoins des différentes communautés à travers le pays.
Le Canada est un pays plein d’opportunités, ouvert aux nouveaux arrivants et aux nouvelles idées. Et la Banque Nationale du Canada est à vos côtés pour vous aider à y réaliser les vôtres…
Notre offre pour les nouveaux arrivants :
bnc.ca/immigrer
Nos conseils utiles pour préparer votre arrivée :
jecomprends.ca/immigrer
Notre infolettre dédiée aux nouveaux arrivants :
communicationsbnc.ca/nouveaux_arrivants