J12 (2017)
  • Je cherche un job

Fondée en 2014, CLEF JOB est née d’une longue réflexion sur la métamorphose du marché du travail.
Forte de son réseau et de son expertise en matière d’emploi, CLEF JOB emploie aujourd’hui quelques centaines de collaborateurs sur toute la France et compte plusieurs dizaines de salariés permanents.

Être salarié de CLEF JOB, c’est :

– La garantie de vivre plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine voire plusieurs métiers au sein d’un même contrat de travail
– L’assurance d’accéder sans limite à la formation diplômante permettant d’élargir ses compétences
– La nécessité de vouloir partager son temps au profit de plusieurs entreprises
– La possibilité de faire carrière au sein du groupement d’employeurs CLEF JOB, d’être accompagné dans le cadre de son projet de création d’entreprise ou la possibilité d’être embauché directement chez un de nos adhérents.

La mise à disposition, c’est plusieurs vies professionnelles en 1 :
En étant salarié de CLEF JOB, vous pouvez être amené à travailler au sein des différents adhérents du groupement situés dans le même secteur géographique, de manière successive (2j chez 1 adhérent et 3 j chez 1 autre) ou de manière alternative (6 mois chez 1 adhérent et 6 mois chez 1 autre), l’objectif étant de partager vos compétences auprès de plusieurs adhérents.
Vous avez à cœur de vous adapter aux différents contextes professionnels qui ne pourront que vous enrichir et accroître votre employabilité.
Vous pourrez vous inscrire dans la durée au sein de CLEF JOB en souhaitant y faire carrière, ou tout simplement utiliser ce passage au sein de notre entreprise comme une passerelle pour y faire fructifier vos compétences par le biais de la multiplicité des expériences professionnelles vécues ou des formations suivies, avant de rejoindre un de nos adhérents ou toute autre entreprise.

La formation, c’est l’employabilité renforcée :
La formation sera souvent un préalable pour nous permettre de garantir à nos adhérents une compétence certaine et élargie : en effet, nos ressources plus que toute autre, doivent faire preuve d’une certaine polyvalence pour pouvoir s’adapter à différents contextes professionnels aux exigences forcément différentes, elles doivent de surcroît veiller à croître leurs compétences spécifiques pour permettre leur valorisation auprès de nos adhérents et donc permettre leur évolution salariale au sein de CLEF JOB.
Les formations sont dispensées par des partenaires spécialistes de la formation professionnelle afin de permettre des parcours de formation qualifiants ou diplômants, du niveau V au niveau I, selon les besoins du groupement d’employeurs, de ses adhérents et des aspirations des salariés.

 

Postes à pourvoir :

SECTEUR LOGISTIQUE
– Préparateur(trice) de commande
– Cariste manutentionnaire

SECTEUR COMMERCIAL
– Directeur / Directrice commercial(e)
– Responsable d’agence commerciale
– Commercial(e) B to B
– Commercial(e) B to C

FONCTIONS SUPPORT
– Assistant(e) administratif(ve)
– Assistant(e) RH
– Téléprospecteur(trice)
– Concepteur(trice) développeur(se) informatique

EXPERTISE :
– Architecte diagnostiqueur(se) accessibilité