F67 (2017)
  • Je me forme

ECOLE SUPERIEURE DE L’IMMOBILIER

L’Ecole Supérieure de l’Immobilier a été créée par la FNAIM et propose l’offre de formation la plus complète dédiée aux métiers de l’Immobilier.

FORMATION DIPLOMANTE
L’École Supérieure de l’Immobilier a été créée par la Fédération Nationale de l’Immobilier en 2004 ; elle prépare et forme à l’ensemble des métiers du secteur immobilier. En prise avec la réalité du terrain et créée par des professionnels, l’ESI permet de préparer un diplôme d’État tout en acquérant une expérience professionnelle grâce à l’alternance et d’obtenir un emploi (100 % de placement dans les 6 mois qui suivent la sortie de l’ESI).
L’ESI est l’école de référence pour la formation diplômante et continue. La qualité de sa formation s’appuie sur l’excellence académique des ses 6 Universités partenaires.
Visas & labels : DIPLÔME D’ETAT Grade Européen / Partenariat pédagogique avec 6 Universités :
Perpignan, Lorraine, Limoges, Bourgogne, Aix Marseille et Paris 8.

– BTS professions Immobilières
– Licences Professionnelles
– Masters Professionnels

FORMATION INTER – ENTREPRISE :
Pour parfaire vos connaissances, valoriser votre expertise et répondre ainsi au mieux aux attentes d’une clientèle toujours plus informée et exigeante, l’ESI vous propose le panel le plus large de formations continues, dispensées par des formateurs et intervenants experts et professionnels.
Bénéficiez des programmes du 1er centre de formation en immobilier, en France et outre-mer, avec « Les Essentielles » ou les « Spécialisations » (pour des formations plus pointues). Conçues pour s’adapter à tous les emplois du temps professionnels, les formations inter-entreprises de l’ESI conjuguent excellence académique, échanges d’expériences avec des professionnels et mise en œuvre opérationnelle.
STAGES D’INTEGRATION
Les stages d’intégration ont pour objectif d’acquérir le socle de connaissances nécessaires à une mise en situation professionnelle rapide et optimale. Cycles intensifs de 2 à 5 jours, ces stages sont proposés dans le cadre de :l’accueil d’un nouveau collaborateur, afin de lui apporter les connaissances essentielles incontournables dans l’exercice de son nouveau poste ; la consolidation d’une première expérience « terrain » ;
l’accompagnement vers de nouvelles fonctions afin que le collaborateur soit rapidement opérationnel ;
voire pour une « remotivation » dans la fonction exercée.
Ces stages peuvent avoir lieu en région ou à Paris.