B4 (2017)
  • Je bouge en France

Dès juillet 2017, GrandAngoulême sera à 1h42 de Paris et 35’ de Bordeaux grâce à la LGV SEA. Au cœur d’un bassin de vie de 900 000 habitants et d’une aire urbaine de 180 000 habitants, l’Agglomération se positionne comme un des territoires d’avenir de la Nouvelle Aquitaine.

La richesse de sa vie culturelle, ses nombreux festivals et son atmosphère de Dolce Vita en font un lieu où il fait bon flâner. Vous serez séduits par les charmes envoûtants des lieux, emprunts d’un univers créatif toujours plus dynamique et surprenant.

Pour vous accueillir et faciliter la préparation de votre mobilité, notre service de développement économique vous accompagne. Nous étudions avec vous les solutions adaptées à vos besoins et à la réalisation de votre projet.

Interlocuteurs privilégiés pour les aides aux entreprises et porteurs de projets, nous vous proposons une gamme de services complets comme l’étude de votre implantation, la recherche de financements, la mobilisation de nos partenaires, la réalisation de votre business plan, une mise en relation avec le tissu économique local, l’accueil et la mobilité de vos salariés, la communication autour de votre développement, etc…

En 2017, un nouveau service est mis en place pour accompagner la venue de votre famille sur notre territoire (hébergements, services, écoles et emploi du conjoint).

N’hésitez plus et profitez de notre présence sur le stand B4 pour venir discuter de vos projets et faire le choix d’un territoire dynamique et innovant à taille humaine.