E17
  • J'entreprends

Devenir conseiller en immobilier chez I@D France

Un métier passionnant, des perspectives d’avenir
Devenir conseiller en immobilier chez I@D France

Des agents formés, accompagnés et soutenus

Au-delà de l’attractivité d’une entreprise en croissance constante, nos agents débutants ou confirmés sont motivés par l’accompagnement, les outils et les perspectives d’évolution que nous leur procurons.

Une mise à disposition de moyens qui favorise la réussite

Nous avons développé pour nos agents un environnement sur mesure. En échange d’une cotisation accessible, ils bénéficient de moyens importants afin de développer leur activité :

– Une plateforme de services en ligne qui les guide dans toutes leurs démarches (centralisation des mandats et des transactions, évaluation de la valeur des biens, suivi de la rémunération etc.) ;

– Une grande visibilité des annonces, diffusées sur plus de 200 sites ;

– L’appui du siège, qui leur procure une expertise marketing, commerciale, juridique et met à leur disposition un gestionnaire attitré ;

– Des partenariats solides avec les professions réglementées (notaires, avocats, banques, diagnostiqueurs…).

Un parcours de formation pour monter en compétence et évoluer

Dès notre création, nous avons souhaité offrir à nos conseillers un parcours de formation pour garantir leur professionnalisme et leur permettre de bâtir un plan de carrière :

– +30 pôles de formation et +140 formateurs habilités dispensent toute l’année des formations en présentiel.

– Une université en ligne met à disposition de nombreux modules de formation, des fiches techniques, des vidéos pédagogiques et des QCM de validation des compétences.

– Tout nouvel agent bénéficie de l’aide à l’intégration et de l’accompagnement terrain grâce à notre système de parrainage.

Un système de rémunération attractif

Grâce à des frais de structure et des charges fixes allégés, nos conseillers bénéficient d’une rémunération supérieure à celle pratiquée dans les réseaux traditionnels. De plus, une fois qualifiés, ils peuvent devenir managers et être rémunérés sur la production de leurs équipes commerciales affiliées.

 

Postes à pourvoir :

DES CONSEILLERS EN IMMOBILIERS ET DES MANAGERS EN FRANCE ET AUSSI AU PORTUGAL.