Je bouge en France

EMPLOI ET MOBILITÉ EN FRANCE, CAP SUR LE VILLAGE JE BOUGE EN FRANCE

Le Salon du travail et de la mobilité professionnelle organisé par L’Etudiant, BFM Business et Libération fait la part belle aux régions avec son village JE BOUGE EN FRANCE.

 

Les régions représentent en France, sur le marché du travail, un environnement particulièrement porteur pour les actifs en quête d’un emploi ou d’opportunités de création et de reprise d’entreprise, d’une évolution professionnelle, d’une reconversion. Le village JE BOUGE EN FRANCE se veut le lieu pour définir, organiser et concrétiser son projet. Top départ !

Une multitude d’opportunités de carrière en France avec « JE BOUGE EN FRANCE »
Découvrir les opportunités professionnelles en région ainsi que les dispositifs d’installation et d’accompagnement, définir son projet professionnel, sélectionner son nouveau territoire, conjuguer qualité de vie et épanouissement professionnel, tels sont les principaux thèmes à retrouver sur le village dédié à la mobilité professionnelle. Départements, communautés d’agglomération, villes, agences de développement économique : toutes les ressources sont réunies pour permettre aux candidats au départ de concrétiser leurs projets de mobilité en France, avec une dizaine de territoires représentés tels que l’Aveyron, la Provence, le Grand Narbonne, Angoulême, Le Mans, Châteauroux, les départements de la Haute-Marne et de la Meuse…

Tout savoir en participant aux conférences
Des spécialistes de la mobilité professionnelle animent les différentes conférences proposées tout au long du salon. Une occasion idéale de découvrir les meilleures pistes pour élaborer jusqu’à son terme son nouveau projet de vie. Au cours du cycle de conférences, tous les sujets importants sont évoqués, parmi lesquels Changer de région : de la construction du projet à sa concrétisation.

Revoir le programme complet des conférences du village JE BOUGE EN FRANCE 2017