Je cherche un job

LE VILLAGE JE CHERCHE UN JOB POUR BOOSTER SA RECHERCHE D’EMPLOI

Le Salon du travail et de la mobilité professionnelle, organisé par L’Express, Libération et BFM Business, est l’événement incontournable pour rencontrer les entreprises qui recrutent sur le village JE CHERCHE UN JOB. Des responsables des ressources humaines, des entreprises et des collectivités sont présents pour accompagner les visiteurs dans leur recherche d’emploi.

 

Zoom sur le village dédié à la recherche d’emploi
Des entreprises proposent des offres d’emploi en France, en Europe et à l’international : commerciaux, ingénieurs, directeurs de magasins, interprètes… Véritable boîte à outils pour trouver une idée ou une solution en fonction du profil de chacun, le Salon a pour ambition de répondre à toutes les situations de la vie professionnelle dans un marché de l’emploi en constante mutation.

Espaces e-coaching et ateliers : Plus d’une centaine de consultants sont présents pour accueillir le public en proposant des ateliers dédiés à la recherche d’emploi, à la façon de prendre un bon départ pour trouver son job, améliorer sa recherche d’emploi en maîtrisant mieux le marché du travail… Autant de thématiques abordées avec les exposants du Village comme Pôle Emploi, SODIE, AXA, Cultura… Côté digital, ce sont des ateliers d’e-coaching, des bornes de consultation d’offres d’emploi, ainsi qu’un atelier démonstration de la nouvelle application Kudoz.
Leboncoin, acteur majeur du Web en France et leader des petites annonces sur Internet, est présent lors de cette
3e édition du salon du travail, et présente notamment son nouveau moteur de recherche d’offres d’emploi.

Deux jours de conférences thématiques
Des conférences animées par des journalistes et des spécialistes, sur les thèmes suivants : Spécial Emploi jeunes diplômés : comment optimiser sa candidature et se démarquer ; Job-board, réseaux sociaux : optimiser sa recherche d’emploi.
Re découvrir le programme complet des conférences du village JE CHERCHE UN JOB 2017