Le Salon du travail et de la mobilité professionnelle

Le Salon du travail et de la mobilité professionnelle, un salon dédié à tout l’univers du travail !

Véritable boite à outils pour l’emploi, le Salon du travail et de la mobilité professionnelle décrypte les tendances et explore les enjeux du monde du travail actuel et futur.
Sous le haut patronage du ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, ce salon tout en un, organisé par l’Express, Libération et BFM Business s’adresse à tous ceux qui souhaitent être acteurs de leur vie professionnelle.
Porteurs de projets, salariés, cadres jeunes diplômés, fonctionnaires, personnes en recherche d’emploi… cet évènement incontournable rassemble pour sa troisième édition plus de 180 exposants, permettant aux talents toutes générations confondues (les millénial, générations Y, X, jeunes séniors…) de s’informer, d’orienter leurs carrières, de rebondir, d’organiser, gérer et consolider l’équilibre de leurs vie actives.

LES CLEFS DE LA REUSSITE  Course aux talents, ça bouge !
Les thématiques au coeur des grands enjeux du monde du travail, les conseils pratiques, les échanges et rencontres avec des experts … sont rassemblés autour de 6 pôles représentatifs de l’univers professionnel.

6 villages thématiques :
La mobilité : JE BOUGE EN FRANCE
L’entreprenariat : J’ENTREPRENDS
La Recherche d’emploi : JE CHERCHE UN JOB
Le Secteur public : JE DECOUVRE L’EMPLOI PUBLIC
La formation : JE ME FORME
L’expatriation : J’OSE LE MONDE

Découvrir en image la 3ème édition du Salon du travail et de la mobilité professionnelles

Le salon en quelques chiffres :
30 324 visiteurs
180 exposants
80 conférences et ateliers pratiques
Des milliers d’offres d’emploi
Le Lab des idées