Régions de France est né !

Le 1er Congrès de Régions de France s’est tenu jeudi 29 septembre au Centre des Congrès de Reims, en Région Grand-Est, sous la présidence de Philippe Richert.

Invité d’honneur, Quitter le Premier ministre Manuel Valls a annoncé le remplacement par une part de TVA de l’intégralité des dotations de l’Etat aux Régions, à ALBERT compter de 2018.

Un fonds cheap jerseys de 450 wholesale nfl jerseys millions d’euros va être créé dans le budget 2017 pour aider les Régions à financer leurs nouvelles compétences économiques.

Exit l’ARF, Official vive cheap nba jerseys Régions de France ! Plus de 1.200 personnes, élus, fonctionnaires, partenaires, universitaires, journalistes ont participé à ce 12e Congrès officiel des Régions jeudi 29 septembre à Reims. Pour cette première sous le nouveau nom de Régions de France, un Basketballbundesliga déroulé inédit, composé cheap jerseys de deux plénières et huit ateliers, était proposé.

Sans surprise, le discours le plus attendu était celui de Manuel Valls, venu ouvrir le Congrès, après avoir honoré de sa présence la soirée de gala offerte la veille par la Région Grand Est au Palais du Tau dans le centre de Reims.

Lire l’intégraité de l’article sur le nouveau site “Régions de France”.